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les appels vers n'importe quel téléphone à n'importe quel moment
Résumé par courriel
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Simple et efficace
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Des réponses plus rapides convertissent les clients et leurs commentaires alimentent la croissance future.
67% des clients raccrochent s'ils n'obtiennent pas une assistance immédiate lorsqu'ils appellent.
85 % des appels manqués ne sont jamais rappelés. C'est autant d'affaires qui vous échappent.
92 % des interactions avec les clients se font par téléphone. Pouvez-vous vous permettre d'en manquer une seule ?
60 % des clients préfèrent parler à un représentant plutôt que de laisser un message vocal.
93 % des personnes lisent les
commentaires en ligne avant de prendre une décision d'achat.
89 % des consommateurs lisent la
réponse d'une entreprise aux commentaires lorsqu'ils évaluent s'ils lui font confiance, en particulier lorsqu'il s'agit de traiter des commentaires négatifs.
téléphonique
67% des clients raccrochent s'ils ne reçoivent pas une assistance immédiate.
85% des appels manqués ne sont jamais rappelés. C'est autant d'affaires qui vous échappent.
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75 % des consommateurs pensent que téléphoner est le moyen le plus rapide d'obtenir une réponse.
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60 % des clients préfèrent parler à un représentant plutôt que de laisser un message vocal.
téléphonique
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92% des interactions avec les clients se font par téléphone. Pouvez-vous vous permettre d'en manquer une seule ?
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Maximiser l'engagement des appels téléphoniques, c'est transformer chaque interaction en une opportunité de croissance. En mettant en œuvre des stratégies efficaces, vous pouvez renforcer les liens avec vos avec vos clients, améliorer les taux de réponse et la communication en général.
Les avis positifs sont de puissants appuis qui peuvent
influencer les clients potentiels et renforcer votre crédibilité. En en présentant des commentaires authentiques, vous pouvez instaurer la confiance, améliorer votre réputation et vous démarquer sur un marché concurrentiel.votre réputation et vous démarquer sur un marché concurrentiel.
génération de prospects
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Développez des campagnes non seulement efficaces, mais aussi efficientes, en utilisant des stratégies intelligentes pour atteindre le bon public au bon moment. En exploitant les données et les outils avancés, vous pouvez créer des expériences personnalisées qui stimulent l'engagement et offrent un succès mesurable.
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Accédez aux outils, aux stratégies et aux informations dont vous avez besoin pour simplifier vos opérations,
et stimuler la croissance durable de votre petite entreprise.
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AI transfère les appels vers n'importe quel numéro,et envoie des textes avec des liens vers des services
Obtenez plus d'avis et demandez à l'IA
d'y répondre automatiquement
Programmation et textes de confirmation et de rappel automatisés de confirmation et des rappels automatisés
Texte, e-mail, DM, Messenger et WhatsApp,
le tout à partir d'une seule boîte de réception unifiée
Toutes vos conversations en un seul endroit,
pour plus d'efficacité et de facilité d'utilisation
Gérez tous vos prospects, clients et
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Réponses à certaines de nos questions les plus fréquentes.
Les employés IA sont des systèmes numériques avancés conçus pour effectuer de manière autonome des tâches telles que la qualification des prospects, la prise de rendez-vous et le service à la clientèle, améliorant ainsi l'efficacité et l'engagement des clients.
Les employés AI vocal interagissent avec les clients par téléphone, comprennent les demandes et y répondent en utilisant le traitement du langage naturel. Les employés IA Chat interagissent avec les clients par le biais de canaux textuels tels que les SMS, le chat en ligne et les médias sociaux, fournissant une assistance et des informations instantanées.
La mise en œuvre des employés IA garantit une disponibilité 24/7, réduit les appels manqués, augmente l'engagement des clients et permet à votre personnel humain de se concentrer sur des tâches plus complexes, ce qui, en fin de compte, stimule les ventes et améliore la satisfaction des clients.
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Nous accordons la priorité à la sécurité des données et nous nous conformons aux protocoles standard de l'industrie afin de garantir la protection et la confidentialité de toutes les informations sur les clients traitées par nos employés AI.
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